Komoot intègre une nouvelle fonctionnalité inédite !

ITINÉRAIRE

pub

🌸 GRAND DESTOCKAGE 🌸

Livraison express chez vous dès le lendemain ! 🚀

🎁 JE FONCE 🎁


Komoot, l’application de référence pour planifier et/ou découvrir des itinéraires de vélo de route et gravel vient d’ajouter une fonction “Tour Discover”, permettant aux utilisateurs de trouver des itinéraires populaires au départ d’un lieu spécifique.

“Tour Discover”, la nouvelle fonctionnalité de l’application Komoot

Cette fonction utilise une nouvelle interface cartographique pour afficher les trajets, et les courses suggérés par l’activité de la communauté de l’application. Ces itinéraires peuvent être recherchés à partir de l’emplacement actuel, d’une adresse ou d’un pin que vous pouvez positionner sur la carte.

La nouvelle découverte de circuits et d’itinéraires intègre des filtres pour l’altitude, la durée et la distance, ce qui permet aux utilisateurs de choisir l’itinéraire qui leur convient le mieux selon votre envie.

La nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de choisir leur préférence en matière de surface – par exemple, des itinéraires en gravier ou en pavés.
Il existe également des paramètres de difficulté, qui divisent les itinéraires en trois catégories : facile, intermédiaire et expert.

Les utilisateurs peuvent également choisir de faire une boucle ou un aller-retour, ou de rouler de la route, du gravier…en forêt.

GUIDE COMPLET POUR UTILISER KOMOOT

Selon les développeurs, cette fonctionnalité aidera les utilisateurs à recevoir des suggestions adaptées à leurs besoins et à leurs préférences.

Lire aussi :   Komoot : Le guide complet sur cette application pour le vélo & gravel

L’interface cartographique affiche les itinéraires qui commencent à un endroit donné et inclut des marqueurs de direction animés dans le circuit pour vous permettre de rester dans la bonne direction.

Elle affiche également les itinéraires phares, qui sont des itinéraires communautaires populaires dont les points de départ sont différents (mais proches).

L’appli affiche divers itinéraires populaires autour de l’endroit que vous avez sélectionné.
Les circuits à découvrir se trouvent dans le flux Discover du site, ou de l’application Komoot, sous le bouton “Trouvez votre prochaine aventure”.

Une fois que les utilisateurs ont trouvé l’itinéraire souhaité, ils peuvent décider de commencer à naviguer ou de personnaliser l’itinéraire dans la section Planificateur d’itinéraire.

🔥 Votre prochain gravel vous attends ici 🔥
Découvrez tous les derniers modèles disponibles ! 🚴‍♀️

JB

JB

Rédacteur-en-Chef

Passionné par le vélo et le running, je partage sur ce blog tous mes conseils pour ceux qui souhaitent se lancer dans le gravel, qu'il s'agisse d'un loisir ou d'une pratique en compétition.
Voir tous mes articles

728x90_bikeinn

Laisser un commentaire