La messagerie et les DM arrivent sur Strava

CONSEILS

pub

🌸 GRAND DESTOCKAGE 🌸

Livraison express chez vous dès le lendemain ! 🚀

🎁 JE FONCE 🎁


Dans la nouvelle mise à jour de son application, Strava a décidé de permettre à ses utilisateurs d’envoyer des messages privés à d’autres utilisateurs dans l’application, mais aussi des messages de groupe. Une fonctionnalité très largement réclamée par la communauté et qui est pour le moins très utile.

Le lancement de la messagerie marque une étape importante pour Strava
Zipporah Allen, Chief Business Officer de Strava.
Tweet

Cette fonctionnalité très attendue renforce ce qui fait la singularité de Strava : une communauté mondiale ancrée dans des connexions authentiques. Elle souligne également notre volonté inébranlable d’accorder une priorité constante à l’expérience des athlètes et à ce que nous construisons pour eux.”

La première version de la fonction a été lancée aujourd’hui et, comme indiqué, offre deux options principales : les messages directs (un à un) et les messages de groupe, permettant une parfaite coordination, la connectivité et la célébration des accomplissements et des progrès.
Les autres fonctionnalités intégrées à la messagerie Strava sont les suivantes :

  • Partager une activité et/ou un itinéraire : Partagez facilement des activités et des itinéraires avec la messagerie pour faciliter la coordination et la célébration. – —–
  • Personnalisation des messages de groupe : Les créateurs de messages peuvent personnaliser le nom des discussions de groupe pour une expérience plus personnalisée.
Lire aussi :   Les cadres de vélo sont-ils creux ?

Les athlètes peuvent apporter de la motivation, de l’enthousiasme et même une compétition amicale par le biais de réactions aux messages, de gifs et de réponses.

En plus de cela, les athlètes sur Strava peuvent personnaliser la fonction de messagerie en fonction de l’expérience qu’ils souhaitent avoir sur la plateforme.

Par exemple, les athlètes peuvent définir leurs préférences quant aux personnes qui peuvent les inviter à un message de groupe ou à celles qui peuvent leur envoyer un message directement. Les paramètres seront automatiquement définis en fonction de la visibilité du profil de l’athlète, mais ils peuvent être ajustés pour recevoir des messages de la part de “Following”, “Mutuals” ou “No One”, dans les paramètres de l’application Strava.

La société Strava a déclaré qu’elle espérait continuer à améliorer la fonction de messagerie avec une multitude de nouvelles fonctionnalités en 2024. Il s’agit notamment de la messagerie au sein des clubs Strava, des conversations basées sur des sujets spécifiques au sein d’un club et du téléchargement de photos dans la messagerie.

🔥 Votre prochain gravel vous attends ici 🔥
Découvrez tous les derniers modèles disponibles ! 🚴‍♀️

JB

JB

Rédacteur-en-Chef

Passionné par le vélo et le running, je partage sur ce blog tous mes conseils pour ceux qui souhaitent se lancer dans le gravel, qu'il s'agisse d'un loisir ou d'une pratique en compétition.
Voir tous mes articles

728x90_bikeinn

Laisser un commentaire