aventon
2 résultats affichés
-
Gravel bike aventon kijote shimano claris 8v 700 mm
1049,00 € En savoir plus -
Gravel bike aventon kijote shimano claris 8v 700 mm
1049,00 € En savoir plus
Contrairement à d’autres acteurs du secteur, ils n’ont pas de mots compliqués derrière lesquels se cacher.
L’histoire d’Aventon est simple : moins de paroles, plus d’actions. Et leur mission a toujours été la même : qualité supérieure, attention aux détails et fabrication manuelle. Ils sont convaincus que « si vous y mettez de l’amour et que vous le construisez, les fans viendront ». Leur histoire est mieux reflétée par l’homme qui a construit la marque :
J.W. qui, sans perdre un instant, est passé du diplôme universitaire à l’engouement pour les vélos. En 2013, il a donc entrepris de créer un cadre à pignon fixe d’entrée de gamme qui, selon lui, manquait dans les rues. À travers les bosses de la route, les essais et les erreurs, et la détermination, l’Aventon est né. Le chemin qu’ils ont parcouru a été long. Les bosses et les éraflures ont fait d’eux ce qu’ils sont, mais l’innovation et la création les feront avancer. Continuez.
Les débuts de Aventon, en Californie
Aventon a connu ses humbles débuts à Ontario, en Californie. Comme la plupart des start-ups, leur histoire est faite d’entrepôts d’une seule pièce, de petites camionnettes de livraison, de matins matinaux et de nuits tardives, le tout soutenu par un seul rêve : produire des vélos qui soient beaux et qui roulent bien, mais qui soient aussi accessibles aux cyclistes qui n’ont pas une grosse somme d’argent à dépenser pour un vélo.
Que vous découvriez les vélos électriques Aventon ou que vous souhaitiez en savoir plus sur la marque et ses produits, nous vous présentons ici l’histoire d’Aventon et ses produits.
En 2012, les fondateurs Jianwei Zhang et Augusto Peraza III étaient de fervents amateurs de vélo récemment sortis de l’université. Comme de nombreux cyclistes de cet âge, ils passaient leurs journées à admirer les vélos qu’ils voyaient courir autour du Red Hook Crit (une course à la chaîne sur un circuit fermé à Brooklyn) et de la course WolfPack Hustle à Los Angeles. Si ces vélos performants étaient des œuvres d’art à part entière, ils avaient toutes un problème en commun : ils étaient très, très chèrs.